Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Flyer Carribean Carnival

Publié par OV2R  - Catégories :  #Flyer

Realisation : Illustrator, Photoshop

Realisation : Illustrator, Photoshop

Commenter cet article
C
Je me permet de vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de me mettre sur les réseaux sociaux mais j’hésite pas une seconde de saisir cette opportunité de vous faire ce témoignage.<br /> J'ai perdu mon mari que j"aimais de toutes ma vie sans aucun motif primordial et qui m'ai laissé y a de cela 6 mois,étant dans cette douleur je perds enfin mon boulot de restauratrice suite à une calomnie faite par un collègue qui me voulait tant à partager sa vie ensemble.<br /> Suite à mes lamentations devant une amie Céline qui était dans une telle situation mais plus pénible que la mienne m'a recommandé vers un vieux grand marabout chez qui elle a pu trouvé satisfactions à ses problèmes.<br /> Je vous jure qu'aujourd'hui je vis avec mon marie claude qui était partis et enfin je finis par obtenir un boulot plus avantageux que l'autre<br /> Chers amis saisissez cette occasion vous qui êtes en difficulté ou vous qui vous retrouvez dans une situation pareille<br /> Voici l'adresse de ce vieux qui m'a redonné la joie de vivre heureuse en couple et en famille:radjimaitre@yahoo.com<br /> Vous pouvez aussi le joindre sur son numéros de téléphone:00229 6326 1331
Répondre
C
Je me permet de vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de me mettre sur les réseaux sociaux mais j’hésite pas une seconde de saisir cette opportunité de vous faire ce témoignage.<br /> J'ai perdu mon mari que j"aimais de toutes ma vie sans aucun motif primordial et qui m'ai laissé y a de cela 6 mois,étant dans cette douleur je perds enfin mon boulot de restauratrice suite à une calomnie faite par un collègue qui me voulait tant à partager sa vie ensemble.<br /> Suite à mes lamentations devant une amie Céline qui était dans une telle situation mais plus pénible que la mienne m'a recommandé vers un vieux grand marabout chez qui elle a pu trouvé satisfactions à ses problèmes.<br /> Je vous jure qu'aujourd'hui je vis avec mon marie claude qui était partis et enfin je finis par obtenir un boulot plus avantageux que l'autre<br /> Chers amis saisissez cette occasion vous qui êtes en difficulté ou vous qui vous retrouvez dans une situation pareille<br /> Voici l'adresse de ce vieux qui m'a redonné la joie de vivre heureuse en couple et en famille:radjimaitre@yahoo.com<br /> Vous pouvez aussi le joindre sur son numéros de téléphone:00229 6326 1331
Répondre

À propos

PORTEFOLIO